Pour clôturer la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) qui a lieu chaque année en novembre, notre fondatrice a eu le plaisir de publier une tribune dans Be a Boss Mag. Et c’est sur un sujet qui nous tient à cœur chez YES WE ARE : l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap.
L’urgence de déconstruire les préjugés
Malgré les progrès réalisés, les préjugés autour du handicap restent omniprésents et freinent l’émergence d’environnements de travail inclusifs. Dans cette tribune, Pascale souligne l’importance de comprendre les origines de ces biais et de travailler activement à leur déconstruction. Car ce combat doit se poursuivre au-delà de la SEEPH !
Une mission portée par YES WE ARE
Depuis 5 ans, notre agence accompagne les marques et entreprises sur tous les sujets liés à la diversité et l’inclusion. Notre objectif : aider les organisations à créer des lieux de travail où chacun et chacune peut trouver sa place.
Parmi les outils que nous proposons, nous avons développé une conférence d’une heure autour des biais et des stéréotypes dans laquelle nous évoquons les origines de ces préjugés, les raisons de sa persistance, et les clés pour déconstruire nos propres biais et stéréotypes.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus !
Découvrez la tribune dans son intégralité en cliquant ici.