Skip to content

Un mois de mars intense !

Le mois de mars restera un mois intense pour YES WE ARE ! Le lundi 8 mars fut une journée exceptionnelle. Nous avons eu la chance (et l’immense travail!) de créer une nouvelle identité pour le réseau féminin d’un client, de préparer une vidéo de teasing pour un client et de présenter plusieurs conférences sur « les grands défis des femmes dans les prochaines décennies », ainsi que plusieurs ateliers autour de la confiance en soi et de l’harmonie. Cela a représenté : 

  • 10 heures d’animations. 
  • 6 marques qui nous ont fait confiance : LOUIS VUITTON, NUXE, CARTES BANCAIRES CB, SALESFORCE, EBAY (et une marque qu’on aime beaucoup mais qu’on ne peut pas citer). 
  • 500 collaboratrices et collaborateurs qui nous ont écoutées. 

Nous sommes très fières du travail réalisé depuis le lancement de YES WE ARE en Septembre 2019, de l’équipe d’intervenantes formidables qui nous entourent ainsi que de notre équipe rapprochée qui se dépasse chaque jour. 

Que du positif pour YES WE ARE, nous avons hâte de vous raconter la suite !

PARTAGER
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

Vous aimerez aussi...

YES WE ARE dans Récit d'elles

YES WE ARE dans « Récit d’Elles »

La fondatrice et dirigeante de l’agence YES WE ARE, Pascale Hardy-Amargil, était l’invitée d’honneur du podcast d’Agathe Doisy, « Récits d’Elles ». Dans cet épisode, Pascale a

YES WE ARE au salon VivaTech

Jeudi 16 juin, Pascale Hardy-Amargil, fondatrice et dirigeante de l’agence YES WE ARE, a pris la parole lors du salon VivaTech, un grand événement annuel

Abonnez-vous !

Envie de suivre nos aventures ?

Abonnez-vous à notre newsletter afin de découvrir nos événements, nos projets, nos coups de cœur et nos inspirations du moment.