Skip links

Nouvelle recrue chez YES WE ARE

Nous sommes ravies de vous présenter notre nouvelle recrue, Lou, qui sera notre cheffe de projets contenus.

Nous lui avons posé quelques questions : ☀️

Présente-toi en quelques mots. (ton parcours, tes hobbies)..

J’ai commencé par 2 ans de classe prépa à Bordeaux, avant d’intégrer le Programme Grande Ecoles de Neoma Business School, où j’ai obtenu un Master 2 en Marketing Digital. A côté de ça, je suis passionnée d’arts plastiques, et plus particulièrement de peinture et d’arts décoratifs.

Qu’est ce qui t’a donné envie de rejoindre YES WE ARE ?

J’ai toujours souhaité débuter ma carrière professionnelle dans le secteur du marketing digital et de la communication ; ce poste de Cheffe de Projets Contenus rassemble tout ce qui me plait dans le secteur : la création de contenus, la prise d’initiatives, et toute la partie analytique. De plus, je suis évidemment très sensible à la cause défendue par l’agence YES WE ARE, qui est celle de la diversité et de l’empowerment des femmes. C’est selon moi une problématique majeure de notre génération et de celles à venir, sur lesquelles il faut continuer de faire bouger les lignes, et je suis ravie d’y prendre part.

Qui est ton rôle modèle ?

Ce n’est pas une réponse originale, mais je dirais ma grand-mère : c’est une femme brillante et un modèle de bienveillance, vers qui je me tourne toujours quand j’ai besoin de conseils.

On souhaite la bienvenue à notre nouvelle recrue! 💕

Découvrez aussi Clémence, notre Planneuse Stratégique.

Suivez-nous sur instagram !