Parole de client.e.s
Head of Centre Porsche Paris
« YES WE ARE, c’est une équipe proche et à l’écoute de ses clients, qui fourmille d’idées novatrices. L’agence nous a permis, entre autres, d’animer des échanges qui ont eu un succès phénoménal auprès de nos collaboratrices grâce à des ateliers disruptifs. Convaincue de leur savoir-faire, nous poursuivons l’aventure sur 2022. YES WE ARE Yesterday, YES WE ARE Today, YES WE ARE Tomorrow . »
Directrice ressources humaines, communication interne & externe, moyens généraux/achats et services bancaires.
" Nous remercions vivement Pascale et ses équipes pour la qualité des ateliers proposés. Notre réseau a pu profiter de clés de compréhension et de conseils précieux sur le thème de la confiance en soi et de l'assertivité. Une initiative très largement appréciée et qui ne demande qu'à être renouvelée. "
WW INTERNAL COMMUNICATION SPECIALIST DASSAULT SYSTEMES
" Une conférence qui sensibilise, pleine de dynamisme, de données chiffrées, de visuels importants pour un résultat très satisfaisant. Un début de collaboration très prometteur pour le réseau féminin When! de Hager Group. "
DIVERSITY & INCLUSION PROJECT MANAGER HAGER GROUP
"Notre collaboration avec YES WE ARE est à chaque fois une occasion de se challenger sur la manière dont nous abordons le sujet de la diversité et mixité H/F dans notre organisation.
Nous coconstruisons nos programmes ; les ateliers ludiques, joyeux et résolument optimistes proposés sont à chaque fois une belle occasion de se retrouver et de discuter de ces sujets si importants dans notre organisation. "
Directrice des ressources humaines, mazars france
“Merci pour la préparation et l’animation de cette table ronde sur l’inclusion; encore une belle preuve du professionnalisme de Yes We Are ! La table ronde a beaucoup plu par son dynamisme et l’authenticité que vous avez su révéler des invités. »
Nathalie
HP France – Women Business Resource Group & Global Channel Incentives Manager, Sales Operations
Merci à toutes celles qui ont participé avec enthousiasme.
Il nous reste à travailler...
À bientôt"